RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 18/04/2009 à 10h15

RE : etancheite raccors en laiton

bonjour a tous j'ai installer des raccors en laiton pour raccorder un tuyau en proletylene a un robinet mais comme je suis une bille tous mes raccords fuient quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire des bon raccords pour eviter toute fuite merci
Liens commerciaux
le 18/04/2009 à 10h41

etancheite raccors en laiton

francksimpson a écrit: :
bonjour a tous j'ai installer des raccors en laiton pour raccorder un tuyau en proletylene a un robinet mais comme je suis une bille tous mes raccords fuient quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire des bon raccords pour eviter toute fuite merci

Tututut !Non, on ne peu pas répondre avec vos dires (écris)
Comment sont les raccords?
-a joints toriques ?
- a joints a faire , filasse ou téflon??
Si possible photo des raccords et là vous aurez une réponse positive Top !
Vous aurez la solution y a pas de soucis mais dites en plus!!!! Oui
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 18/04/2009 à 10h47

la n'est pas la question je veux juste que l'on m'explique comment faire pour etancheifier les raccors en laiton avec du teflon merci
le 18/04/2009 à 11h21

ohhh lala quel caractère !!!

francksimpson a écrit: :
la n'est pas la question je veux juste que l'on m'explique comment faire pour etancheifier les raccors en laiton avec du teflon merci

Je suis de bonne humeur ce matin ! c'est rare!!!
Ahhh oui c'est du téflon!!! Fallait il que l'on sache ça!!!
Et bien mauvaise donne, il est préférable d'employer de la filasse et de la pâte a joint, c'est le seul truc vraiment valable, maintenant avec du téflon il faut en mettre beaucoup sans être sur du résultat!!!On met le téflon dans le sens du vissage, de droite a gauche en partant du fond du pas de vis!!
Prenez de la filasse et de la patte a joint cela sera vraiment plus sur!!
J'ai voulu plaisanter un peu, mais vous avez l'air très coincé, faut pas!!!
mes amitiés et juré je ne recommencerais pas !!!(avec vous)
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 18/04/2009 à 13h20

etancheite

désole mais tout ça m'énerve un peu ça m'agace car a chaque fois que j'essaye la plomberie ça fuit merci pour la réponse on va essayer et si je mets des joints et du téflon
je ne peux pas envoyer de photo la taille est tros grosse plus de 2 mo
Liens commerciaux
le 18/04/2009 à 14h30

bonjour
sur raccord laiton,passer lame de scie a mateau sur les filets du raccord male pour eviter que la filasse ne "parte "lors du serrage des 2 raccords
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 276
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >