RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/07/2010 à 11h29

Evacuation en 125

Bonjour,

Je dois couler une dalle béton pour refaire un toilette mais le hic, c'est que l'évacuation actuelle (prise dans la chappe actuelle) est en 125, mais 125 rétréci. En fait, avec la compression du béton, déjà le 125 est plus très rond et en plus par endroit il fait que 123 (mâle)

Ma question, que puis-je trouver comme astuce pour faire mon évacuation dans ce tuyau ?
Sachant qu'un tuayu de 100 laisse un jour énorme tout le tour et qu'un autre tuyau de 125 ne rentre pas dedans ...

Merci pour votre aide car là je sais pas quoi faire Mouais...
Liens commerciaux
le 27/07/2010 à 11h34

RE : Evacuation en 125

y'a des réducteur 125/100 PVC, essaye de chauffé un poil le tube pour arrivé a rentré ton réducteur, si vraiment sa rentre pas il faudrait prendre un joints de pipe WC avec joints plat à lamelle pour y coller directement un tube de 100 mais je sais pas si c'ets trouvable pour du 125.
reste la solution a l'ancienne: une plaque de pvc découper au diamétre 125 ou plus coller sur ton évacuation à la colle pvc + joint silicone intérieur et extérieur, avec un trou de 100 sur ta plaque au milieu et joints silicone autour une fois que t'aura mis ta decente.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 9
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >