RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/01/2010 à 15h33

fuite sur chauffe-eau

je viens de changer mon chauffe-eau pour 1 préparateur a eau chaude AVC inox de 160l avec pompe de charge,purgeurs automatique, payé 1457 euros.
le probleme est :Qu'il perd 15 l d'eau par jour. Mon plombier me dit que c'est normal et qu'il faut faire une tranchée dans mon garage pour faire évacuer cette eau... es-ce qu'il me prend pour un pigeon ou c'est tout les préparateur a eau chaude qui on ce probleme ? merci
Liens commerciaux
le 30/01/2010 à 16h48

RE : fuite sur chauffe-eau

15l, c'est exactement cela, en moyenne il faut compter 3% du ballon (voir notice).
Maintenant, il devrait consommer un peu moins, vu qu'il ne chauffe plus 100% de l'eau (si tu n'utilises pas les 160l d'eau chaude, il doit en rester)
Il faut également voir la pression d'eau qui t'est fourni, un réducteur peut donc te faire économiser quelques littres.
Il existe maintenant des vases d'expansion, pour ne plus perdre une goutte (à placer entre le ballon et le groupe)
Liens commerciaux
le 30/01/2010 à 20h35

RE : fuite sur chauffe-eau

Merci pasric , mon plombier n'y avait meme pas pensé...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 44
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >