RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/09/2008 à 15h33

la cuvette de mes wc ne se remplit plus

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre..
Dans ma salle de bain, le robinet de l'evier etait cassé donc je l'ai changé. J'ai coupé l'eau changé le robinet, remis l'eau.. mais suite à ce changement, la cuvette des wc qui est aussi dans la salle de bain, ne se remplit plus!
Je ne comprends pas d'où ce probleme peut venir puisque tous les robinets d'eau sont ouverts.. Je suppose qu'il y a un lien avec le robinet que j'ai installé mais quoi? est ce que ca peut avoir un rapport avec les flexibles du robinet? (j'ai vu qu'il y a deux embouts de formes différentes à fixer sur le robinet mais est ce qu'il faut les brancher d'une certaine maniere??), une question de pression? j'ai ouvert tous les robinets de la maison pour faire sortir l'air..

Sur mon ancien robinet il y avait deux tiges en cuivre reliées au robinet et ces tiges etaient de l'autre coté fixées sur des flexibles, j'ai viré les tiges en cuivre et mis un long flexible à la place, est ce que ca peut avoir un rapport?

Lorsque je mets de l'eau dans mes wc le sanibroyeur se mets en route normalement donc tout marche tres bien de ce coté là, c'est juste l'eau qui n'y arrive plus..

helpp je suis perdue! merci!!!!

Liens commerciaux
le 19/09/2008 à 19h59

RE : la cuvette de mes wc ne se remplit plus

bonsoir a la remise de l'eau tu as envoyer des cocheneries ou le flotteur bloque tu fermes l"eau froide ou l'arret du wc et tu demontes le robinet flotteur de l'interieur gros ecou plastique si chasse recente ouvre l'eau doucement et regarde si tu as de la pression si oui nettoyage de celui ci sinon change le lui aussi
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , crabe59 , jiellesse II , Bob35 , lily15 , kolsky

Visiteurs non identifiés : 394
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >