RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/05/2010 à 13h28

mélangeur baignoire à la goutte au nez

bonjour,
j'ai une vieille baignoire dont le robinet goutte après fermeture de ce dernier.
robinetterie type mélangeur avec les robinets d'eau chaude et froide un de chaque côté du "col de signe" mais désolidarisés.
mon soucis c'est que je ne peux pas acceder sous la baignoire pour atteindre le système de branchements car c'est une installation de 1960 au moins Mouais...
je pense qu'il faudrait changer des joints au niveau des robinets d'eau mais quand je tire dessus c'est relié à des tuyaux qui entrainent une resistance vers le bas .
comme j'y connais rien j'ose pas tirer.
pouvez-vous me dire dans ce cas comment changer ces joints? Euh !
merci
Liens commerciaux
le 24/05/2010 à 07h12

RE : mélangeur baignoire à la goutte au nez

argh ! dsl g pas pensé à défaire les têtes de robinets lol !
problème réglé.
Liens commerciaux
le 24/05/2010 à 23h25

RE : mélangeur baignoire à la goutte au nez

pas la peine d'aller s'enmerder sous la baignoire ;
tu démonte tes tetes de robinet et tu les dévissent ,le joint rond du presse étoupe doit etre mort, tu l'extrait de son logement avec un outil (petit tournevis et pince);
tu va chez casto ou autres avec ton vieux joint pour comparer car il existe plein de modèles ;
et bon courage !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , crabe59 , jiellesse II , Bob35 , lily15 , kolsky

Visiteurs non identifiés : 402
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >