RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/02/2010 à 06h20

pb chasse d’eau - continue de couler

Bonjour à tous, voila cela fait maintenant 2 ans que j'ai installer un toilette suspendu dans mes wc , jusque alors pas de pb.
Par contre depuis peu de temps la chasse d'eau , après son cycle de remplissage continue de couler et ne s'arrête plus !!!
Cela ne le fait pas tout le temps mais ça m'oblige quand même à ré-appuyer sur la chasse jusqu'au moment ou ça s'arrête.
Pouvez-vous résoudre mon pb car je suis un peu embêté
Merci à tous. Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 16/02/2010 à 08h00

pb chasse d’eau - continue de couler

BONJOUR
Il y a un problème sur le robinet intérieur de la chasse, et ou le flotteur, mécanisme hauteur d'eau, qui se coince!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 16/02/2010 à 17h03

RE : pb chasse d’eau - continue de couler

il faut donc ouvrir la chasse, et voir pourquoi cela coince, mais ça ne doit pas être grand chose.
le 22/02/2010 à 23h00

RE : pb chasse d’eau - continue de couler

Bonsoir à tous et merci de vos réponses.
En effet, j'ai donc démonté mon mécanisme de chasse d'eau ( la trappe d'accès et en effet prévue ) et je l'ai donc nettoyé apparemment c'était un peu encrassé (certainement à cause du calcaire) le joint était nickel.
De ce fait l'eau ne coule plus .
Encore merci à tous pour vos conseils
++
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , MatthieuL , subjectile

Visiteurs non identifiés : 244
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >