RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/08/2008 à 21h11

Problème eau chaude dans la douche !

Bonjour à tous!

Nouveau venu, je m en remets à vous pour mon problème.
Depuis quelque temps déja, il arrive que notre douche ne fournisse plus d eau chaude. ( mitigeur, un coté pression et un coté thermostat ).

Cela passait mais cette fois ci en rentrant de vacances au moment de prendre sa douche, plus d eau chaude du tout!
En revanche il y a de l eau froide.

Le lavabo juste à coté fournit de l eau chaude par contre.
Lorsque l on ouvre l eau de la douche aucun des deux cotés n est chaud, le corps du mitigeur est froid..

Est ce le mitigeur qui est mort? peut on changer juste une piece? faut il changer tout le mitigeur? Est ce difficile à faire tout seul?
Merci pour vos réponses, ma femme me menace de quitter le domicile !! vite!!! ;-)
Liens commerciaux
le 07/08/2008 à 18h19

RE : Problème eau chaude dans la douche !

élément th qui coince tu peux démonter la cartouche élément est au bout de celle ci ou robinetterie sans valeur change la le 1er prix est autour des 25 euros
Liens commerciaux
le 08/08/2008 à 20h34

RE : Problème eau chaude dans la douche !

ok je vais essayer ça merci beaucoup je vous tiens au courant
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske

Visiteurs non identifiés : 152
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >