RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/01/2009 à 20h00

Problemes chaudières

Bonjour à tous!

Voilà je viens d'acheter une maison et j'ai quelques problemes avec la chaudière: tout d'abord je suis quasiment obligé de rajouter de l'eau dans le circuit chaque jour et quand j'ouvre la vanne sous la chaudière il y a de l'eau qui coule.Ensuite l'ancien proprio avit installer un thermostat sans fils que j'ai réglé à une température de 20 degré mais le problème c que la température continu de monté et la chaudière ne se coupe pas.Que dois je faire? Aidez moi.

Merci d'avance
Liens commerciaux
le 31/01/2009 à 12h37

RE : Problemes chaudières

Bonjour

Ton thermostat a logiquement une portée de 100 metres, es-ce que ce thermostat fonctionnait avec l'ancien proprio?

As-tu des piles sur ce thermostat sans fil?

En attendant rebranche l'ancien ou achetes en un, ne laisse pas ta chaudiere tourner comme ça, si tu rajoutes de l'eau c'est que ta chaudiere monte en pression du a la forte chaleur de l'eau, ce qui fait que ton purgeur auto crache le trop plein.

Ta chaudiere est murale ou au sol?

A+
Liens commerciaux
le 31/01/2009 à 20h41

Problemes chaudières

oui il y a des piles dans le thermostat mais je les ai deja changer.L'ancien proprio je sais pas si il l'utilisait! Sinon si j'en achete un autre je sais pas le raccorder à ma chaudière Ferolli et c une chaudière murale.

Merci pour votre réponse
le 02/02/2009 à 10h06

RE : Problemes chaudières

Bonjour

Dans ta chaudiere murale tu dois avoir un recepteur et sur le mur l' emeteur analogique.

Rebranche ton thermostat manuel a la place du recepteur celui qui est dans la chaudiere.

Rebranches les fils a l'identique.

a voir sur la toile, tu n'as pas la meilleur chaudiere!!!

A+
le 03/02/2009 à 10h52

Problemes chaudières

Merci je vais essayer de le faire et si je rencontre un problème je vous demanderez conseil. La chaudière c'est les anciens proprio qui l'avait mise mais je compte surement la changer bientot.

A+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

fabnini , omulan

Visiteurs non identifiés : 73
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >