RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 02/02/2010 à 14h59

purgeur radiateur difficile d’accés

Bonjour. Je ne peux pas purger un de mes radiateurs car la purge est trop pres du mur, et je ne peux donc utiliser le petit appareil à purger qui me sert pour les autres radiateurs. Comment faire? Merci à tous ceux qui pourront me donner un conseil. Cordialement. Chris.
Liens commerciaux
le 02/02/2010 à 19h08

purge

Bééé fo pter le mur
en général se sont des clé carré pour la purge donc il va faloir trouver un outil style clef plate a la bonne taille du 7 il me semble
ou couper un bout de ta clef
si non revenir a la première solution Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 02/02/2010 à 19h27

Purgeur

Bonjour, j'ai eu le même probléme, je l'ai résolu en fabriquant une clef, avec un bout de metal carré (carre de poigné de porte) et j'ai réussit en le tournant avec un clef plate, maius c'est un peu la galére...
le 02/02/2010 à 20h11

purgeur radiateur difficile d’accés

SLT.

La solution la plus simple que j'utilise couramment.

Arrêter la chaudiere puis desserrer l'écrous de la douille du
robinet de radiateur suffisamment sans le découplé pour que le radiateur se purge et mettre 1 à 2 serpillières dessous car la fuite seras plus abondante que par le purgeur,ensuite refaire l'appoint d'eau sur la chaudiere et remetre sur marche.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 34
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >