RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/07/2010 à 21h39

fuite eau sous rafraichisseur d air

bjr
j ai acheté un rafraichisseur d air il marchait b ien
je ne comprends plus rien il fuit dessous !! j ai vidé regardé je ne vois rien , je ne comprends pas pourquoi l eau file en dessous !! je suis obligée de mettre un récipient pour récolter l eau !! qu est ce qu il faut que je fasse !! qu est qui provoque ces fuites c est b izarre merci de me répondre rapidement
bien à vous qui voudra bien me répondre et me dire ce qu l faut que je fasse pour résoudre ce problème
j ai essayé aussi en mettant bien moins d eau dans le récipient c est pareil grrrrrrrr
brunette
Liens commerciaux
le 12/07/2010 à 21h10

RE : fuite eau sous rafraichisseur d air

bonjour,
je pense plutôt a de la condensation
a+
Liens commerciaux
le 12/07/2010 à 22h48

Des qu'on refroidit de l'air il y a forcement de la condensation .
telis ta notice de montage ou le moide d'emploi . Ca doit y etre indiqué
le 13/07/2010 à 10h53

mdr bricolo du dimanche

MESSAGE MODERE ET DE PLUS DERNIER AVIS CAR VOUS AVEZ UN COMPORTEMENT NON RESPECTUEUX POUR LES BENEVOLES UE NOUS SOMMES.
MERCI DE NE PAS POSTER D'INJURES OU AUTRES;

Freddyelec
le 13/07/2010 à 19h52

Bonjour,

Si tu avais analysé le système au départ tu aurais pu remarquer d'où venait la fuite et n'aurais pas dû faire appel aux BDD.
Maintenant si tu recherchais la réponse d'un pro, il fallait t'adresser à celui qui te l'a vendu ou te renseigner auprès du fabricant.
Sur BDD, ce sont tous des volontaires et pas spécialement des professionnels du domaine qui suggèrent une réponse et cela sans connaître le type d'appareil et sans beaucoup de données le concernant et ce ne sont certes pas des devins.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 13/07/2010 à 20h24

DE PLUS J AI DONNE TOUS LES ELEMENTS A MA FUITE J AVAIS UNE IDEE ET J ETAIS PS SURE
SI J EPASSE LA DESSUS C EST QU IL Y A UNE RAISON
le 22/07/2010 à 06h02

bonjour : Perso, j'ai un bon ventilateur pour rafraichir, c'est plus simple, et ça ne fuit pas....
le 22/07/2010 à 10h13

Et je rajouterais :

Si l'appareil est encore sous garantie, Ramenez le, n'essayez même pas de l'ouvrir ou de réparer vous même.

Et comme le précise Biloulou, Nous sans la marque, le modèle... On n'est pas des devins.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwi5

Visiteurs non identifiés : 250