RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/12/2009 à 16h33

osmoseur : est si bien ?

Bonjour
J'ai acheté une maison dans laquelle il y a un osmoseur. je ne connaissais pas ce système. Je me pose quelques questions au vu de ce que j'ai pu lire?
- d'un point financier, est ce que ça vaut tant que ça le coup sachant que l'eau que je vais consommer, je la paye vu que 'est le réseau d'eau classique...?
- il semblerait qu'il faut plusieurs litres d'eau pour produire 1 litre d'eau purifiée?
- cette eau est-elle bonne pour une femme enceinte, puis un bébé?

Merci d'avance pour vos réponses et j'attends aussi des témoignages.
Liens commerciaux
le 24/12/2009 à 00h41

RE : osmoseur : est si bien ?

bonjour : Souvent les fournisseurs d'eau joignent à leur facture une feuille qui indique la qualité de l'eau, donc on peut se faire une idée.

Voir si les voisins ont aussi cet appareil.

Les précédents propriétaires n'étaient-ils pas d'un âge certain ?? et ne sont-ils pas tombés sur un commercial qui les a convaincu de l'utilité d'un appareil qui ne s'imposait pas forcément ????

Vous pouvez interroger le fournisseur d'eau et aussi se renseigner en Mairie. En général, l'eau distribuée en France est potable.

Si vous êtes en Bretagne, il faut peut être se méfier.

Quant au bébé, en général, on se procure de l'eau minérale, c'est plus sûr. Vous pouvez demander conseil au pédiatre à la maternité.
Liens commerciaux
le 24/12/2009 à 05h53

vérouillage

Sujet vérouillé car double :
lien
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , piwi5

Visiteurs non identifiés : 229