RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/05/2010 à 06h50

Portillon de largeur non standard

Bonjour,

je souhaite mettre un portillon dans mon jardin, genre Bekafor (mais plus simple).

Il semble que dans nos grandes surfaces de bricolage, les portillons n'existent qu'en 1 m de large. Or moi, j'ai 1,60m.

Avez-vous des conseils ? Des idées ? Des pistes (Je suppose que du sur mesure va me coûter très cher ?!)

Merci

Cordialement
Liens commerciaux
le 17/05/2010 à 08h54

Portillon

Salut,
Soit tu rajoutes 60 cm de clôture ou un contre portillon ouvrable...
Ou bien tu achètes un grand portail à 2 battants et tu n'en installe qu'un! Grand sourire
Liens commerciaux
le 17/05/2010 à 11h13

RE : Portillon de largeur non standard

Bon, je me doutais que l'on me proposerai le bout de cloture...Je ne veux pas faire ça...Ou alors en dernier ressort...

Je veux un portillon de 1,60 m !! Boulet
le 17/05/2010 à 11h55

Portillon

N'as-tu pas une photo du portillon de tes rêves et une photo de ta clôture avec ton "trou" de 1m60?
le 17/05/2010 à 12h21

Bonjour

Quand on veux on peut.

Il suffit de le construire soi même

Où à la rigueur acheter le pan d'une double porte d'entrée voiture (si cela se vend séparément
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 17/05/2010 à 15h37

si je dis pas de bétise Bekafor c'est du "grillage" soudé, donc juste en prenant un poste a soudé et 4 tube carré en acier coupé en onglet avec ce qu'il faut de longueur de grillage ça dois être faisable maison non?
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 230