Bricoleur du Dimanche

assainissement et enrobé dans ma cours !

avatar - spiderlolo
Petit nouveau
Message(s) : 2
12/09/2008 à 13h08
12/09/2008 à 13h08
bonjour à tous, Cool il y a quelques jours bonne surprise, une entreprise de la region commence les travaux d'assainissement sur la route devant chez moi un nouveau reseau apparement... Mauvaise surprise, on m'annonce que je dois me raccorder à ce reseau en séparant pluvial et tout à l'egout. ma maison est centenaire, donc tout est melangé, resultat premiere partie separé mes conduites a l'interieur, deuxieme etape ouvrir le sol de la cours raccorder mon tout a l'egout au regard devant le portail, troisieme etape raccorder mes pluviales au regard pluviale probleme: une conduite en fonte de 40 vieille de plus de cent ans traverse au beau milieu de la cours et le gaz avec sans compter le reste... bref! meme pas peur, ça tombe bien ma cours était en piteux état donc objectif refaire ces travaux et en profiter pour faire un belle enrobé. petit souci mes moyens sont restraints donc obliger de tout faire moi même. c'est pas grave je tente aprés tout c'est pas si compliqué que ça. j'essairai de détaillé par photo , vidéo et tarif l'ensemble des travaux au cas ou quelqu'un voudrai tenter l'experience... premiere partie plomberie dans la maison separer le tout a l'egout et les eaux usées des pluviales...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole , Carminas

Visiteurs non identifiés : 241