RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/11/2008 à 14h20

avec quoi boucher un espace entre tuile de rive et pignon

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de re décorer la chambre de ma fille sous les combles. Au printemps il y avait des bruits du style oisillons ou souris. Mouais...

J'ai donc retiré la frisette et dans la laine de verre j'ai trouvé deux gros nids... Colère

Les oiseaux sont rentrés a priori entre la tuile de rive et le pignon. Sur toute la toiture il n'y a pas d'espace, par contre sur un mètre environ juste au niveau de lachambre il y a un espace. Je peux passer ma main sans problème.

J'avais pensé a combler le trou avec de la mousse expansive.

Est ce la bonne solution ou y a t il un autre moyen ?

D'avance merci.
Liens commerciaux
le 20/11/2008 à 20h02

rive et le pignon gros nids

BONJOUR
Tu peux aussi poser un grillage carré de 10x 10 tu le roule et tu le place en force
patrick
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , efred , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 202