RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/03/2008 à 16h48

bétonnière

Bjr, je suis à la recherche d'une bétonnière électrique. A+
Liens commerciaux
le 03/03/2008 à 17h27

RE : bétonnière

Bonjour , et bienvenue

Est ce que tu cherches des conseils sur le choix de ta bétonnière ou bien une bonne adresse?
Liens commerciaux
le 04/03/2008 à 15h23

RE : bétonnière

Bjr, je recherche une adresse, voir, une bétonnière à acheter.
le 07/03/2008 à 09h56

Il faut de la chance

Bonjour Visiteur,

Je crains bien que tu n'aies pas de réponse utile ici : ce n'est pas l'objet de ce forum.... sauf si un bricoleur...
Je pense que tu auras beaucoup plus de chance et de choix sur les sites de ventes que tu peux facilement trouver avec un moteur de recherche "occasion, bétonnière, vente, Seine-et-Marne".

Surtout n'hésite pas à re-questionner (et aussi à répondre selon ton expérience) sur ces forums.

A +
Tout fier Curieux
Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , piwi5

Visiteurs non identifiés : 203