RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/04/2009 à 20h16

cherche une porte de service en metal speciale

salut a tous

voila mon probleme: mon garage a une porte de service en metal qui s'ouvre vers l'interieur. je desirerais la changer pour l'ouvrir vers l'exterieur sans que les gonds soient apparents afin qu'elle reste securisée.
est ce que vous pouvez m'aiguiller pour que j'arrive a ce resultat?

merci
Liens commerciaux
le 15/04/2009 à 07h39

cherche une porte de service en metal speciale

Bonjour
Pour faire ce que vous voulez avec les gonds, il faut vraiment une porte spéciale, c'est pas la porte mais des gonds, il faut faire des gonds déportés a l'intérieur , perso je ne sais pas calculer ce déport , c'est suivant l'épaisseur de la porte. C'EST FAISABLE.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 15/04/2009 à 16h44

RE : cherche une porte de service en metal speciale

Bonjour,

Je dirai qu'il faudrait des gonds articulés style charnières invisibles de cuisine. J'ai déjà cherché ce genre de gonds pour une trappe et je n'ai jamais trouvé.
Reste la solution d'étudier une de ces charnières de cuisine et en fabriquer en conséquence de la porte.
Bon petit passe temps.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , chris_wafer , manganao , fabflex

Visiteurs non identifiés : 249