RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/06/2008 à 17h12

Conseil achat : l’immeuble de l’appartement à bougé

Bonjour,

je cherche en ce moment à acheter un appartement. J'en ai visité un qui me plait bien. Problème : dans la cage d'escalier, des barres de fer sont fixées. C'est du au fait que l'immeuble à bougé, à côté de gros travaux qui ont été fait sur l'immeuble d'à côté. Les barres de fer c'est temporaire, l'agent immobilier m'a dit que des IPN vont bientôt être mis en place (et c'est vrai, j'ai vérifié). Mais ce qui m'inquiète, c'est que, n'étant pas très bricoleur, je ne vois pas bien comment m'assurer qu'il n'y a pas eu de micro-fissures ou autres trucs embêtants dans le genre, à cause de ce mouvement.
Est ce que la pose d'IPN garanti que ça ne va pas bouger à nouveau ?
Je suis preneur de tous vos avis.
Merci d'avance.
Liens commerciaux
le 13/06/2008 à 06h08

RE : Conseil achat : l’immeuble de l’appartement à bougé

une photo éclairerait sur la " gravité " du problème ? peut être aussi , de la prévention avant de démolir les immeubles voisins .... il y a fissure et ...fissure
quel est l'age du batiment ?
Liens commerciaux
le 13/06/2008 à 10h54

RE : Conseil achat : l’immeuble de l’appartement à bougé

je n'ai pas de photo, mais je vais refaire une visite. Je tâcherai de prendre des photos.
L'immeuble date de 1920.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

dantheking

Visiteurs non identifiés : 221