deux systemes constructif differants !
chacun a ces avantages et ces inconvenients!
agglo = tous les macons savent le poser, pas tres cher mais isolations = 0 DONC BONNE ISOLATION A PREVOIR donc encore une intervantion a prevoir
monomur produit soit disant bio mega isolation en une seul opé, les macons n aiment pas encore trop mais beaucoup plus rapide a la pose donc meme cout de MO. c un produit qui respire donc prevoir ennduit platre a l'int ( mais beaucoup colle du ba13 ) pour l enduit ext beaucoup de fabricant font des produits pret a l emloi. SEUL GROS PROBLEME ENCORE AUJOURD'HUI LE PRIX . ca reste encore un produits a grosse marge pour les negoces de materiaux.
POUR MOI ENTRE AGGLO+ISOLATION OU MONOMUR MON COEUR VA VERS LE MONOMUR MAIS PAS MON PORTE FEUILLE;
LE MEILLEUR PRODUIT AUJOURD'HUI ET REPONDANT A LA NORME RT2005 C LE SIPOREX IL SONT DEJA A LA NORME THERMIQUE 2015;
je te souhaite une bonne contruction, et je reste a ta disposition pour de plus amples renseignements techniques et sans arriere pensees. totof commercial negoce de materiaux. aucun prix ne sera donné!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot peut etre totof