Bricoleur du Dimanche

coût d’une intervention professionnelle pour peinture au plomb

Par couic27

avatar - couic27
Petit nouveau
Message(s) : 4
31/01/2008 à 22h14
31/01/2008 à 22h14
bonjour, mon ami et moi avions décidé d'acheter un appartement et alors que l'agent immobilier nous avait dit que tout était ok niveau plomb, amiante etc, au moment de signer il nous sort un diagnostic indiquant que les murs contiennent jusqu'à 25mg de plomb par cm2, et qu'il faut refaire une installation de gaz?! pour le gaz j'ai pas trop compris ce que c'est, surtout que j'ai pas l'intention d'utiliser le gaz chz moi. pour le plomb, je voulais savoir combien coûterait une intervention de professionnels pour enlever la peinture incriminée (sur 30m2, à Paris). j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas d'indications. je ne veux pas le faire faire au noir car je ne vex pas que ce soit fait dans des conditions qui nuiraient à la santé des ouvriers. avez vous une idée du prix, ou une adresse à laquelle je puisse appeler pour avoir un prix pas trop élevé? merci pou vos réponses! Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Sarah_CAEN
Petite nouvelle
Message(s) : 1
24/07/2009 à 16h12
24/07/2009 à 16h12
Bonjour, Comme vous il y a plus d'un an, nous aimerions avoir une idée des prix pratiqués par les professionnels pour le décapage de peintures au plomb. Avez-vous réalisé les travaux dont vous parliez dans votre message ? Comment avez-vous procédé ? En êtes vous content ? Merci d'avance pour les infos... C'est toujours bon d'avoir des retours d'expérience de personnes étant passées par là. Bien cordialement, Sarah
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 101