Bricoleur du Dimanche

expert et devis

Par alcyn45

avatar - alcyn45
Petite nouvelle
Message(s) : 7
29/02/2008 à 22h02
29/02/2008 à 22h02
l'expert qui a été mandaté par notre dommage ouvrages conclut par la phrase suivante nous avons demandé un devis de réparation à Mr et Mme R...ainsi qu'au constructeur.... Nous conseillez vous de fournir un devis opposable à celui de notre constructeur qui risque de se limiter au strict minimum.Merci pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/03/2008 à 01h04
01/03/2008 à 01h04
Bonsoir.
Le problème c'est quel devis ? par quelle entreprise ? sera-t-elle sérieuse, ou sympa pour son confrère ?
Il est à craindre que l'action envisagée par l'expert éteigne tout recours ultérieur !
Qui a souscrit l'assurance "Dommages d'ouvrages" ?
Si vous avez une assurance "défense et recours", il serait bon de leur demander conseil.
Sinon il serait judicieux de demander conseil à un avocat, pour qu'au cas où les réparations s'avèrent insuffisantes d'ici peu d'années, les recours ne soient pas impossibles.
Il serait bon d'avoir l'avis d'autres membres de ce forum. Je crains d'être excessivement méfiant en raison de solidarités corporatistes que je découvre en ce moment, et où faute de pouvoir faire confiance j'ai fini par m'adresser à un avocat...
Certes, cela prend du temps, et il faut engager des frais ... Décision difficile !
Salut, à bientôt !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Brico30 , Clem44 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 107