RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/01/2008 à 17h18

Help ! Besoin d’info

Salut! Sympa ce forum Clin d\'oeil

Voilà mon souci : j'aimerai faire construire un abri de piscine chez moi (oui il y a plus gravfe comme problème je vous l'accorde lol).

Ce qu'il y a c'est que je ne sais aps trop à qui m'adresser : il n'y a que l'embarras du choix!

Un couple d'amis m'a parlé de www.abris-et-piscines.com

Quelqu'un a-t'il déjà eu affaire à eux? J'aimerai avoir vos avis éclairés.

Merci d'avance
Liens commerciaux
le 22/01/2008 à 18h50

Abri de piscine (pourquoi, comment, ...)

Bonsoir Sophie,

Soit la bienvenue sur ce forum et pas seulement fort homme : il y a des dames aussi qui bricolent ! Tire la langue
Ta question mérite qlq attentions ou mieux, des questions.
Abri de piscine oui mais :
- comment est la piscine à couvrir (type, taille, ...)
- pourquoi faire (simple protection contre les feuilles, empêcher l'accès des tout petits, se baigner l'hiver,...)
- son utilisation (presque tjrs fermé, souvent manœuvré, par des costauds, des enfants,...)
A l'évidence, déja la taille de l'abri et tes capacités de bricoleuse seront déterminantes.

A te lire,
Tout fier Curieux (dis, as-tu compris d'où vient mon pseudo ?)
Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

maxbrico

Visiteurs non identifiés : 244