RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 10/04/2008 à 17h41

le polystyrene

pourrais je mettre des plaques de polystyrene entre les deux des murs de la maison.je veux dire les deux façades et et les deux murs mitoyens des voisins.ça serait contre l'humidite Oui Non
Liens commerciaux
le 10/04/2008 à 17h56

RE : a propos de tuiles

quel est la marque des tuiles?Il faut pouvoir eliminer cette couche de ciment
Liens commerciaux
le 10/04/2008 à 21h56

merci

je vous dirais que mes tuiles sont algeriennes.d'autre part j'aimerais savoir comment enlever le ciment .ya 400 que g envie de recuperer.
une autre question
g acheté du polystyréne en plaque.g demandé au maçon de le glisser entre les deux parois de tous les murs d'enceinte.je m'explique;aux deux murs de part et d'autre de la maison jouxtant les murs des voisins et sur les murs de la façade rue et ceux façade jardin.est.ce utile.c pour l'etancheite.merci de me repondre
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

maxbrico , HelpKarine! , Brico30 , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 262