RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/09/2008 à 19h20

Mur Siporex et plaques de platres

Bonjour,
je viens de réaliser un mur en siporex.

pour la finition, est-il possible de coller des plaques de ba13 dessus (avec du sika ou autres ???)

merci !
Liens commerciaux
le 13/09/2008 à 19h30

RE : Mur Siporex et plaques de platres

bonjour
je pense que oui mais il existe un produit a passer au couteau lez nom je ne le connais pas mais tu devrais te renseigner chez en negoce de materiaux
Liens commerciaux
le 13/09/2008 à 19h37

béton cellulaire + placo

perso je suis pas trop pour
le béton cellulaire "respire" notamment au niveau de l'hygrométrie. couper cette "ventilation hygro" me semble pas le top

sur béton cellulaire je te conseille un enduit à la chaux (en + cé + naturel que le placo) vois sur le site xella si celà est indiqué (nom du produit)

a+
rolf
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

YEYEMOTO , labobine , Brico30

Visiteurs non identifiés : 212