Bricoleur du Dimanche

passer des fils dans mes piliers en attente de la motorisation

Par wiloudu76

avatar - wiloudu76
Petit nouveau
Message(s) : 1
07/03/2010 à 18h11
07/03/2010 à 18h11
bonjour a tous voila j'ai un petit souci je voudrais installer mes piliers de portail mais pour ca il faut que je passe mes fils pour installer dans le futur une motorisation de portail et aussi un visiophone qui permet aussi d'ouvrir le portail es ce que quelqu'un peut me dire les fils qu'ils faut sortir de mes piliers pour que je puisse les monter sans faire de saigner quand j'aurai ma motorisation et le visiophone (je ne peux pas les acheter maintenant faute de budget ) Merci a l'avance de votre aide et si vous avez besoin de renseignement Confus n'hesiter pas.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tertov

avatar - tertov
Ouvrier
Message(s) : 134
07/03/2010 à 21h57
07/03/2010 à 21h57
Bonsoir,

sans réponse précise, il est toujours possible de passer les gaines avec un tire fil à l'intérieur et de voir plus tard.

Ou de mettre un câble à l'intérieur des gaines en attente. Et en terme de fils, mieux vaut un de plus qu'un de moins....

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
08/03/2010 à 05h51
08/03/2010 à 05h51
Prévoyer une aération de l'intérieur, j'ai fais pareil et j'ai de l'humidité qui se pose sur les contacts électriques ce qui crée des interférences.

Il faut que je démonte tout cette année et que j'apporte remède à ce portier devenu inutile.

Il n'y a plus que la lumière qui fonctionne, plus de sonnette et plus de caméra.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 2678