RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/08/2008 à 10h49

plaque de polycarbonate pour Véranda

Bonjour,

Je suis à la recherche de plaque de polycarbonate fumée de 2,10m de large, 3m de Long et de 16mm d'épais suite à une destruction par la grêle de la toiture de ma véranda.

Pouvez vous m'aider à trouver un fournisseur ?

Merci
Liens commerciaux
le 13/08/2008 à 07h29

RE : plaque de polycarbonate pour Véranda

bonjour : Fournisseurs de matériaux de construction, ou GSB (grandes surfaces de bricolage)
Liens commerciaux
le 13/08/2008 à 11h22

Bonjour,

Au regard des dimensions, j'aurais tendance à dire comme bricodi mais à ta place je commencerai par les fournisseurs de matériaux de construction style Big Mat.

Marteau
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
le 30/11/2008 à 08h17

Bonjour jeanluc
J'espère que tu as trouvé si il y a un trou dans le toit.
Sinon j'ai acheté du polycarbonate couleur bronze epaisseur 16 mm 5 alvéoles au prix de 18 € le m2 par plaques de 2.1 x 6 m dans le jura près de Saint-claude.
le 30/11/2008 à 08h25

Bonjour jeanluc
J'espère que tu as trouvé si il y a un trou dans le toit.
Sinon j'ai acheté du polycarbonate couleur bronze epaisseur 16 mm 5 alvéoles au prix de 18 € le m2 par plaques de 2.1 x 6 m dans le jura près de Saint-claude.
Liens commerciaux
le 30/01/2009 à 18h43

pose toiture en polycarbonate

bonjour a tous je viens d'arriver sur ce forum super Grand sourire j'ai l'intention de faire un toit pour ma veranda 5mx3.5m je veux y poser des plaques polycarbonnate et je viens de voir la reponce d' helvetdulac peux tu donner un peu plus de precision de l'endroit ou tu a trouver ces plaques je ne suis pas loin du jura de plus si quel 1 connais un site pour les profilés alu c'est sympa merci a vous les bricoleurs Clin d\'oeil
le 01/02/2009 à 18h20

Re : toiture polycarbonate

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

+Si cela peut t'aider, regardes ICI , tu y trouveras également les différents profilés (pour avoir une idée).

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 08/02/2009 à 17h24

merci biloulou je vien de regarder ton info c'est tres complet et complex merci encore
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

MatthieuL , mimi03 , chris_wafer , bricodi , piwyangel

Visiteurs non identifiés : 205