RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/08/2009 à 12h20

TASSEAUX CHAPE 6cm

Bonjour,
Je viens de faire une chape de 6cm.
J' ai posé des tasseaux pour tirer ma régle et je voudrais savoir si je peux les laissers dans le béton où s' il faut vraiment les retirers aprés...

Merci.
Liens commerciaux
le 28/08/2009 à 20h21

RE : TASSEAUX CHAPE 6cm

Salut,

Tout dépend de l'usage...en général, on les retire et on comble avec un mortier à retrait compensé (préférable) ou un mortier ciment tout simple...ca ne représente pas un travail colossal!!!
Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
Liens commerciaux
le 28/08/2009 à 21h45

Bonsoir,

Le mieux c'est de les retirer car ils finiront par pourrir et tu auras plus de mal à les enlever à cemoment-là.

Amitiés
Marie
le 28/08/2009 à 22h56

bonsoir, une fois ton béton sec retires les tasseaux, pour faciliter cette tache donnes un coup de scie circulaire sur la longueur en réglant la profondeur.
@+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

eureka , seb25

Visiteurs non identifiés : 193