Bricoleur du Dimanche

Vos réactions sur l’article : le monomur

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
24/05/2007 à 23h03
24/05/2007 à 23h03
***************************



Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui


***************************

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricoleur

avatar - bricoleur
Contremaître
Message(s) : 211
26/05/2007 à 21h57
26/05/2007 à 21h57
Bonjour, hé oui j'en ai une bien bonne HAHA . Un jour je travailler sur un échaffaudage a trois quatre métres de haut et un collègue travailler a coté de moi et en ce déplacent il faisait grincer une planche de léchaffaudage a chaque fois qu'il marché dessus.(fau dir qu'il pese au moin 90 kg. Dix minutes plus tard nous avons du nous déplacer et je me suis donc retrouver à ca place. Mais méme si je fai dix kilo de moin que lui hé bien c'est moi qui me suis retrouvé sur le dos trois étage d'échaffaudages en dessous OuiComme quoi quand c'est ton tour c'est ton tour haha . Furieu je suis remonter la haut aussi-tot. mais le truc c'est qu'il a fallu que je redescendre chercher une autre planche Suis là incognitobon courrrage

Aide toi, le ciel t'aidera!!!
ou créer un compte pour participer

Par jul369

avatar - jul369
Ouvrier
Message(s) : 116
11/06/2007 à 06h52
11/06/2007 à 06h52
salut
j'espère que tu ne tes pas blésser au moin, moi il y a 3mois de sa suis tombé d'une échelle en démontant le dernier étage d'un échaffandage fix monté sur un toit pour peindre un pignon.C"est une opération que l'on pratique souvant mais ce jour la le sol était humide et bing un pied de l'échelle a glisser, je suis tomber de 4mètres sur les cotes résulta 2 cotes cassée et une de failler un accident béte mais sa arrive tèlement vite quant on prend pas toutes les sécuritées donc soyer prudent, il y a beaucoup d'accident surtout chez les bricoleurs.
bon courage a plus ciao Sourire

peintre pro
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19