Bricoleur du Dimanche

Achat d’un perforateur ET perceuse

Par lenono

avatar - lenono
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/06/2008 à 22h52
22/06/2008 à 22h52
Bonjour, voilà j'avais une perceuse à percussion Bosh qui vient de lachement me laisser tomber alors que je perçais du carrelage et du béton. J'ai regardé les sujets mais aucun ne corresponds en détail à ma recherche: J'aimerais acheter une perceuse/perforateur avec un budget d'environ 150/200 euros. Je voudrais pouvoir l'utiliser en tant que perceuse pour percer du bois et du metal comme une perceuse classique je voudrais aussi pouvoir percer du carrelage et du béton sans trop de difficultés, sans avoir les mains explosés et surtout sans bousiller la machine. Pour résumer je cherche un bon perforateur à mandrin SDS sur lequel il y ai un variateur, un deverrouillage de la percu, si possible un inverseur de sens et surtout sur lequel il y ai un mandrin classique pour outils non sds. Merci de vos conseils !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
23/06/2008 à 20h41
23/06/2008 à 20h41
Bonjour lenono et bienvenue sur ce forum.

Et je suppose que tu voudrais pouvoir le conserver quelques décennies.

Pas de miracle, tu peux trouver l'outil convoité mais il faudra augmenter un peu le budget (250/300 €)

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par diaboliv

avatar - diaboliv
Petit nouveau
Message(s) : 1
28/07/2008 à 19h38
28/07/2008 à 19h38
Bonjour à tous les Bricolos du dimanche, recherchant à peu près le même outil que lenono et tenant compte des différentes remarques lues ça et là, j'hésite entre du matos Protool (CHP 2 ou RHP 2) et Bosch gamme bleue (GBH 2.26 DFR). Y'a t'il des personnes connaissant ces modèles qui pourraient éclairer ma lanterne ? Merci d'avance et @+ Olivier
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 52