RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/06/2008 à 22h52

Achat d’un perforateur ET perceuse

Bonjour, voilà j'avais une perceuse à percussion Bosh qui vient de lachement me laisser tomber alors que je perçais du carrelage et du béton. J'ai regardé les sujets mais aucun ne corresponds en détail à ma recherche:
J'aimerais acheter une perceuse/perforateur avec un budget d'environ 150/200 euros.
Je voudrais pouvoir l'utiliser en tant que perceuse pour percer du bois et du metal comme une perceuse classique
je voudrais aussi pouvoir percer du carrelage et du béton sans trop de difficultés, sans avoir les mains explosés et surtout sans bousiller la machine.
Pour résumer je cherche un bon perforateur à mandrin SDS sur lequel il y ai un variateur, un deverrouillage de la percu, si possible un inverseur de sens et surtout sur lequel il y ai un mandrin classique pour outils non sds.
Merci de vos conseils !
Liens commerciaux
le 23/06/2008 à 20h41

RE : Achat d’un perforateur ET perceuse

Bonjour lenono et bienvenue sur ce forum.

Et je suppose que tu voudrais pouvoir le conserver quelques décennies.

Pas de miracle, tu peux trouver l'outil convoité mais il faudra augmenter un peu le budget (250/300 €)

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 28/07/2008 à 19h38

Protool ou Bosch Bleue

Bonjour à tous les Bricolos du dimanche,

recherchant à peu près le même outil que lenono et tenant compte des différentes remarques lues ça et là, j'hésite entre du matos Protool (CHP 2 ou RHP 2) et Bosch gamme bleue (GBH 2.26 DFR). Y'a t'il des personnes connaissant ces modèles qui pourraient éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance et @+
Olivier
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , eureka

Visiteurs non identifiés : 243