Bricoleur du Dimanche

achat malette/caisse outils garnie

Par perikou

avatar - perikou
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/04/2008 à 18h37
20/04/2008 à 18h37
bonjour a tous / toutes !! voila je débute et voudrait m'équiper en outils de bonne facture mais pas trop chers mon budget est limité. je voudrais avoir vos conseils sur les marques, les boutiques éventuellement. je voudrais acheter une mallette a outils, mais dois je plutot la prendre deja garnie ou non? merci Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/04/2008 à 20h08
20/04/2008 à 20h08
Bonsoir Perikou, et bienvenue sur ce forum coopératif.
La plupart du temps, les sacoches ou caisses garnies sont d'un prix TRES abordable en raison d'outils de bas de gamme.
Cela permet de débuter en bricolage avec un peu de tout, et chaque fois qu'un outil lâche par manque de qualité (ce ne sera jamais tout le temps) tu le remplaces par un bon.
L'autre solution : tu sautes cette première étape, et tu t'équipes correctement au coup par coup selon le besoin qui apparaît. Mais en contrepartie tu vas te trouver démuni plusieurs fois au moment stratégique... A moins que tu n'aies des voisins aussi sympas que compréhensifs !
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par perikou

avatar - perikou
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/04/2008 à 20h14
20/04/2008 à 20h14
en voila une idée qu'elle est bonne ! remplacer petit a petit le materiel de pietre qualité quand il lache !! merci pour ta reponse !!! par contre le sujet n'est pas clos Honte je voudrais avoir vos conseils sur les boutiques/marques que vous recommandez. je pensais acheter sur le net mais j'aimerais voir la malette avant d'acheter puisque c'est la malette que je garderai le plus longtemps a priori Sourire bonne soirée a toutes et tous !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 16