RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/04/2008 à 18h37

achat malette/caisse outils garnie

bonjour a tous / toutes !!
voila je débute et voudrait m'équiper en outils de bonne facture mais pas trop chers mon budget est limité.
je voudrais avoir vos conseils sur les marques, les boutiques éventuellement.
je voudrais acheter une mallette a outils, mais dois je plutot la prendre deja garnie ou non?
merci Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 20/04/2008 à 20h08

Caisse ou mallette à outils

Bonsoir Perikou, et bienvenue sur ce forum coopératif.
La plupart du temps, les sacoches ou caisses garnies sont d'un prix TRES abordable en raison d'outils de bas de gamme.
Cela permet de débuter en bricolage avec un peu de tout, et chaque fois qu'un outil lâche par manque de qualité (ce ne sera jamais tout le temps) tu le remplaces par un bon.
L'autre solution : tu sautes cette première étape, et tu t'équipes correctement au coup par coup selon le besoin qui apparaît. Mais en contrepartie tu vas te trouver démuni plusieurs fois au moment stratégique... A moins que tu n'aies des voisins aussi sympas que compréhensifs !
Salut !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 20/04/2008 à 20h14

je vois ...

en voila une idée qu'elle est bonne ! remplacer petit a petit le materiel de pietre qualité quand il lache !!
merci pour ta reponse !!!
par contre le sujet n'est pas clos Honte
je voudrais avoir vos conseils sur les boutiques/marques que vous recommandez.
je pensais acheter sur le net mais j'aimerais voir la malette avant d'acheter puisque c'est la malette que je garderai le plus longtemps a priori Sourire
bonne soirée a toutes et tous !!!
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , eureka

Visiteurs non identifiés : 230