RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/05/2008 à 14h37

Aide pour placard

bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide... Je souhaiterais monter des placards, faire comme une tête de lit...
Les dimensions sont les suivantes : 2 mètres de hauteur x 66 cms de large x 60 de profondeur (pareil de l'autre côté)...
la piece fait 3m15 de large, en sachant que le lit est entre les deux... Je voudrais mettre une planche au dessus pour tenir le tout.. je ne sais pas du tout quel produit utilise pour les mettre en place... de chaque côté, j'ai un mur... il faut aussi penser que l'electricite va passer dedans pour des appliques avec variateur de lumiere
Merci de vos réponses
Liens commerciaux
le 06/05/2008 à 18h30

RE : Aide pour placard

Bonjour lion et bienvenue sur ce forum.

De l'aide tu en obtiendras, un peu de patience.
Pourrais-tu faire un petit croquis de manière à ce que les BDD désireux de t'apporter une aide puissent se rendre compte de ce que tu désires.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 06/05/2008 à 19h44

HELP

je ne peux pas faire de croquis desole...
le principe, je pense est relativement simple;...
2 colonnes de chaque côté, une etagere au centre au dessus du lit pour relier les deux colonnes...
le 06/05/2008 à 22h08

que me conseiller vous... j'avai pense a le monter en carreaux de platre
le 07/05/2008 à 17h30

bonjour
perso, je trouve les cx de platre un peu grosse artillerie pour des étagères et j'opterai pour du bois en panneaux (placo à la rigueur ?)
la largeur du lit (140 ?) me parait beaucoup pour une étagère sans support intermédiaire

voir d'autres avis mais c'est sur qu'en l'absence de croquis, c'est pas évident !
D'ailleurs même pour la préparation de ton travail et du calcul de tes fournitures, il t'en faudra un pour gagner du temps

à+
DD
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , biloulou , maxbrico , haquel

Visiteurs non identifiés : 230