Bricoleur du Dimanche

Avis marque

Par elbarto80

avatar - elbarto80
Petit nouveau
Message(s) : 2
22/07/2017 à 08h01
22/07/2017 à 08h01
Bonjour, J'ai attaqué depuis une semaine la rénovation de ma maison. J'ai besoin de vos conseils concernant la marque makita, ce que vous en pensez, si c'est du matériel de qualité. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
22/07/2017 à 08h05
22/07/2017 à 08h05
bonjour

oui la marque MAKITA fait du bon matériel

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par elbarto80

avatar - elbarto80
Petit nouveau
Message(s) : 2
23/07/2017 à 11h56
23/07/2017 à 11h56
Bien, merci, j'ai eu beaucoup d'avis sur cette marque, on m'en dit que du bien Sourire
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10076
23/07/2017 à 17h21
23/07/2017 à 17h21
hello


j'ai travaillé avec du Makita, qui, autant que je sache n'a qu'une seule gamme de produits contrairement à d'autres marques qui ont une gamme grand public et une gamme pro
on pourra citer donc hors Makita, d'autres marques de gamme pro donc très résistantes, donc un très bon choix : Spit, Hilti, Milwaukee, Bosch, Duss,... (ouf, j'en ai trouvé au moins trois...)

J'ai par le passé acheté une visseuse premier prix et m'en suis servi comme je l'ai toujours fait avec mon outillage, elle n'a pas résisté plus de trois jours à ma façon de travailler (outrepasser parfois les capacités de la machine)



@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/07/2017 à 06h54
24/07/2017 à 06h54
coucou

makita possède aussi 2 niveaux comme les autres marques

j'ai jeté la semaine dernière un coffret complet avec des batteries rouges, la visseuse est morte en peu de temps (les engrenages ont explosés après quelques dizaines de vis de 8 cm de long

dans la même gamme de produit, ma Métabo a tenu le coup beaucoup plus longtemps mais a fini par mourir aussi au niveau des engrenages ( je peux encore l'utiliser mais verticalement vers le bas )

l'idéal serait d'acheter directement le matos pour pro

mon fils utilise Makita pro pour tout son matos (construction de chalet maison en bois)


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 86