RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/12/2010 à 14h55

BA13 hydrofuge salle de bain - Quelle peinture ???

Bonjour à tous,

Selon vous, faut-il utiliser une peinture spéciale salle de bain ???

En effet, toute ma salle de bain est carrelée sauf le plafond en BA13 hydrofugé que je souhaite peindre en blanc.

Je possède déjà une très bonne peinture blanche qui est valable pour du BA 13 normal que j'ai utilisé pour peindre d'autre BA 13 chez moi...

Je viens de passer une couche de sous-couche en attendant.

Merci

Cordialement
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
Liens commerciaux
le 30/12/2010 à 15h02

J’y connais rien MAIS !!!

Salut Zozo 13 Clin d\'oeil

J'y connais rien en peinture mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occase de t'embêter, j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'Année
Je vois que tu bricoles toujours autant...Bravo et bonne continuation Top !
Liens commerciaux
le 30/12/2010 à 15h14

RE : BA13 hydrofuge salle de bain - Quelle peinture ???

bonjour
pour faire des plafonds y compris pieces d eatu imprime ta ba 13,poncage et 2 couches de laque mate glycero
bonne année a toi
le 30/12/2010 à 16h58

Bonnes fêtes...

Salut Jiellesse,

Oui je vois çà... Oui

Merci et bonne fêtes également... Roi

Merci Takafer, de bonnes fêtes à toi aussi... Roi

J'ai déjà mis une sous-couche acrylique, il me reste de la peinture acrylique satinée (que j'avais pris pour BA13) c'est pas bon ?

J'ai cru entendre dire qu'il fallait éviter de peindre glycero sur acrylique ??? Me trompe-je ?

Merci
A+
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

biloulou , maxbrico , Rem's , haquel

Visiteurs non identifiés : 222