Bricoleur du Dimanche

Barrière pour niche de mon chien

Par fougase

avatar - fougase
Petit nouveau
Message(s) : 1
24/09/2008 à 08h12
24/09/2008 à 08h12
Bonjour à tous, j'ai construit une niche pour notre labrador il y a quelques mois... le problème est que le monsieur aboie dans le jardin depuis qu il est seul la journée (ma femme a repris le travail), donc la voisine a appelée les gendarmes... pour ne pas faire de problème, le chien est maintenant dans la maison ou il fait plein de bêtise (attaque les murs, les portes ect). le veto nous a conseillé de le laissé dans un enclos type grande niche afin qu il se trouve rassuré... voila la niche en photo je voudrai donc mettre la niche a la maison en y mettant une porte type grille ou grillage epais mais je ne suis pas un super brico et je n ai pas d outil type chalumeau pour le faire... avez vous des idées simples et faciles ? comment faire pour fixer tout cela ???
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
24/09/2008 à 08h18
24/09/2008 à 08h18
un grillage du commerce , découper aux mesures de la porte ...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/09/2008 à 01h18
25/09/2008 à 01h18
Bonjour fougase.

La niche étant en bois n'as tu encore quelque bout qui traine? Au moin pour faire l'encadrement de la porte avec grillage a l'interieur ou bois..Pour la fixation pouquoi pas deux gond de fenétre par exemple.. le tout bois serait plus sur car un labrador est costaud quand meme...bon courage.@pluche
ou créer un compte pour participer

Par kaneda72

avatar - kaneda72
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
26/09/2008 à 17h56
26/09/2008 à 17h56
sinon y'a le collier anti aboiement ,rapide ,efficace le chien s'habitue a ne plus aboier et au bout de 15 jours tu lui enleve et c'est fini ! sinon faudrait peut etre songé a demenager parce qu'une voisine comme sa bonjour la plaie ! ou alors tu met du grillage comme expliqué ci-dessus !( c'est un forum de bricolage quand meme ) ps il a une bonne bouille ton chien l'ami !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
26/09/2008 à 18h38
26/09/2008 à 18h38
bonjour,
quel age a le monstre ?
je ne suis par comportementaliste animalier pour me permettre de vous dire ce que vous avez à faire, MAIS,
votre chien ne doit pas être enfermé la journée compléte,il risque de devenir méchant, et le petit bout à côté de lui ne pourra plus rentrer dans l'enclos !
Quand vous partez, vous vous habillez sans le regarder et vous partez aussi vite que possible et sans lui parler.
il va vite s'habituer à ça, et n'en sera que plus heureux à votre retour.
Donc laisser le libre dans la maison (pas le salon ni les chambres à coucher).
Vous pouvez faire l'expérience ce WE, vous faites semblant de partir, mais si vous l'entendez aboyer ou hurler, ne craquez pas, laissez le un peu tout seul, qu'il s'habitue à son sort (éventuellement mettez lui de la radio en fond sonore).
tenez nous au courant
bon WE

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 73