Bricoleur du Dimanche

BOUCHON DE MACHINE A LAVER

Par sandrina

avatar - sandrina
Petite nouvelle
Message(s) : 1
15/07/2008 à 18h13
15/07/2008 à 18h13
BONJOUR J AI BESOIN D AIDE SVP VOILA J AI UNE MACHINE A LAVER SIEMES SERIE IQ LE PROBLEME SES QUE LA POMPE ET BOUCHEE MAIS JE N ARRIVE PAS A DEVISE LE BOUCHON POUR NETTOYER LA POMPE DEVANT LA MACHINE IL ET COINSE J AI ESSEYE AVEC UNE PINCE ET J AI DEJA CASSE UNE PARTIE SI QUELQU UN A UNE IDEE POUR LA DEBLOQUE JE VOUS REMERCIE D AVANCE PS POUR L INSTANT JE NE SAIE PLUS L ENPLOYE ELLE N EVACUE PLU
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
15/07/2008 à 23h43
15/07/2008 à 23h43
bonsoir,
utilisez la pince dans l'autre sens (sans déconner) :
un des manches en dessous à droite de là où vous mettez les doigts pour dévisser, et l'autre manche sur le haut à gauche. Puis avec un gros tournevis, un gros bout de bois, un bout de tube....bref tout ce qui est rigide et solide pour faire levier, cette piéce vous la glissez entre les deux manches de la pince que vous tenez fermement pour pas qu'elle s'ouvre et en la plaquant bien sur le bouchon et vous dévissez (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !), votre bouchon doit se dévisser sans trop de difficulté.
Assurez- vous qu'il n'y a plus d'eau dans la machine, sinon c'est l'innondation.
Si vous pouvez faites une photo numérique du bouchon, et s'il vous plait : n'écrivez plus en MAJUSCULES, on a l'impression de se faire engueuler !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 153