Bricoleur du Dimanche

Cacher une porte d’entrée

Par gegette31

avatar - gegette31
Petite nouvelle
Message(s) : 4
21/03/2008 à 09h01
21/03/2008 à 09h01
Bonjour à tous, Dans mon nouvel appartement où je suis locataire, je dispose d'une entrée assez grande et je voudrai l'amménager en fesant une jolie bibliothèque dans les tons blanc, gris clair, avec des rayures.... le seul problème c'est que la porte d'entrée est marron vernis style année 60 (pas terrible), je voudrai donc la cacher sans l'abimer pour pouvoir la rendre intact au proprio (donc pas de colle ni de trou), mais je ne voudrai pas la cacher sous un rideau car ce n'est pas pratique pour l'ouverture et la fermeture ! J'espère que vous aurez des idées pour moi ! Merci beaucoup.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricoleur

avatar - bricoleur
Contremaître
Message(s) : 211
21/03/2008 à 09h53
21/03/2008 à 09h53
Bonjour gegette31, pas beaucoup le choix si tu ne peu pas y fixer quelque chose ou la peindre ou ect. Un petit truc, serait que tu puisse fixer un rideau avec des punaises fixer au dessus et au dessous de cette porte, comme ça pas de flotement. Bon bricolage.

Aide toi, le ciel t'aidera!!!
ou créer un compte pour participer

Par fifo57

avatar - fifo57
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
22/03/2008 à 10h12
22/03/2008 à 10h12
Bonjour Gegette
Il y a aussi la possibilité du velcro ou d'un scotch double face qui ne serait pas trop dur a enlever et sur lequel tu pourrais fixer un tissu de la couleurs de tes murs qui ferait disparaitre la porte.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 103