RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/12/2008 à 15h42

Changement de sonde

Bonjour,
je posède un chaudière avec un programmateur Sygmagyr RVP 40.2 et un boitier dans le hall d'entrée qui doit servir de sonde et de régulateur (je peux ponter la T° de 2°C et de la baisser d'autant et choisir entre période de nuit, de jour et en auto)!
ce boitier ne doit pas bien marcher en est débrancher en partie actuellement, je voulais savoir si ca se changeait et s'il fallait le meme ou de la meme marque ou si n'importe quel appareil de ce type pouvait le remplacer?
si vous avez des références, je n'ay connais rien!
merci
Liens commerciaux
le 29/12/2008 à 10h36

RE : Changement de sonde

personne n'a d'idée là dessus?
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

addyll , efred , samread

Visiteurs non identifiés : 186