Bricoleur du Dimanche

chape ou ragreage

Par francgir

avatar - francgir
Petit nouveau
Message(s) : 2
03/01/2008 à 16h56
03/01/2008 à 16h56
Bonjour, J'ai un pavillon avec sous sol déja aménagé en partie et je souhaite réaliser une pièce supplémentaire. Il y a un carrelage petits carreaux collé directement sur la dalle béton qui ne tient pas très bien à certains endroits et surtout avec des différences de niveau. Je souhaite remettre à niveau la dalle de la future pièce avec la partie déja aménagée sachant qu'il y a environ 2 cms d'écart. Est il préférable de faire sauter l'ancien carrelage (10m2 environ) et dois je privilégier un ragréage ou une chape et quels produits utiliser ?. Par ailleurs la piéce à l'air un peu humide puis je mettre un produit ou un matériau entre le béton et la chape. Par avance merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - ronny52100
Ouvrier
Message(s) : 190
04/01/2008 à 15h52
04/01/2008 à 15h52
moi je pense qu'un bon reangreage bien de niveau fera l'affaire...car si ton carelege ne tiens deja pas sur la chappe....
A toi de faire des coup de marteau a droite de gauche pour que le reangreage adhére bien a cette chappe un bon séchage et hop te voila reparti pour poser un beau carrelage qui tiendra la route
ou créer un compte pour participer

Par elos30

avatar - elos30
Petit nouveau
Message(s) : 7
30/01/2008 à 11h55
30/01/2008 à 11h55
salut news moi aussi!!!! alors ce que te dus ronny OKOK mais avant tout enleve tous les carreaux !!!!!!!!!!!!!! c'est vital pour que ton reagreage tienne et entre beton et chappe y'a rien mais mais y'a une sorte de resine que tu incorpore dans ton mortiers et voila un mortier ISOLANT aller A+A+A+ et bon bricolages
ou créer un compte pour participer

Par christ95

avatar - christ95
Petit nouveau
Message(s) : 9
01/02/2008 à 18h44
01/02/2008 à 18h44
le mieux sa serait de retirer tout le carrelage parce que si tu fais un reagreage sur du carrelage qui ne tien pas ton probleme sera que repousser et ensuite tu peux faire un reagreage autolissant ,ensuite tu pose ton carrelage
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 70