RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/05/2009 à 10h18

Choix d’un compresseur

Bonjour,

Je voulais m'acheter un compresseur de petite taille et petit volume pour cause de rangement.

Je m'étais arreter sur Compresseur 1.5 CV SQUIRREL
Monocylindre, pression maximum 8 bars, capacité de la cuve 6 litres.

Mais je me demande s'il peut vraiment en faire plus que les petits compresseurs 2 fois moins cher que l'on trouve en grande surface (dont certains se branchent sur l'allume cigare) car malgré le descriptif (peinture petites surfaces, nettoyage, tec....) si je lis les conseils fiches compresseurs de leroy, avec ses capacités, il ne fais pas bcp plus que souffler et gonfler des pneus !

Qu'en pensez-vous ?
Liens commerciaux
le 12/05/2009 à 08h29

RE : Choix d’un compresseur

Merci beaucoup
Liens commerciaux
le 15/05/2009 à 07h08

RE : Choix d’un compresseur

bonjour tout depend de ce que vous voulez en faire ?? si c'est pour peinture ou gonflage ballon pneu suivant votre reponse je vous conseillerai cdt
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

mimi03 , Béa

Visiteurs non identifiés : 225