RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/07/2008 à 13h18

choix de matos electro portatif

bonjour à tous et toutes,
aujourd'hui c'est moi qui demande un conseil :
dans les magasins "B.... D...." (l'enseigne qui vous offre le café dés 7 h du matin), on trouve de l'electro portatif de marque "Worx", si je demande à un vendeur, il me dira forcément que c'est du bon matériel (normal).
Aussi je me retourne vers vous pour avoir votre avis sur ces appareils.
Ils ont un prix se calant un peu en dessous de la concurence de bonne gamme et avantage indéniable, c'est la longueur de 3m du cable.
Je suis fidéle à B...., je n'ai jamais été déçu sur la qualité et fiabilité, contrairement à B.D.
Mais pour offrir, tant qu'à faire, il faut savoir ce que le donne.
d'avance je vous remercie
Je vous souhaite un bon dimanche
cordialement
crabe59
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Liens commerciaux
le 21/07/2008 à 20h16

RE : choix de matos electro portatif

Bonjour,

Que de marques, de quoi faire tourner la tête des bricoleurs.
Hélas, celle-ci jusqu'à maintenant m'était inconnue, il est vrai que je ne circule pas beaucoup dans les grandes surfaces.

Vois sur la toile, il ont un site avec des éclatés ce qui pourra déjà te donner quelques renseignements utiles.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

mimi03 , Béa

Visiteurs non identifiés : 213