RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/06/2009 à 10h18

climatisation mobile sans evacuation ?

[size=10]Bonjour! Clin d\'oeil
je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai avoir qqs conseils..
Voila, je souhaite acheter une climatisation réversible mobile; mais je ne voudrai pas laisser ma fenetre ouverte( de peur de perdre toute l'efficacite de la clim), et encore moins percer la fenetre ( ni le sol ; on est au 2 eme etage..)
Pouvez vous me dire si c interessant avec condensation (comme les seches linges)
et s'il ne faut pas trop videz souvent le bac...
et quels marques ,pouvez vous me conseiller?
merci d'avance de me répondre à toutes ces questions....[/size]
Sourire
Liens commerciaux
le 19/06/2009 à 19h00

RE : climatisation mobile sans evacuation ?

Salut,

Je n'ai que l'expérience d'une clm avec groupe exterieur et donc rejet d'eau à l'exterieur.

POur infos, on pouvait évacuer jusqu'a 1 litre d'eau par heure...

J'imagine que les modèles à condensation sont équipés d'un détecteur de trop plein...mais je pense qu'il va falloir viderle bas assez souvent (2 heures)
Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

mimi03 , Béa

Visiteurs non identifiés : 215