Bricoleur du Dimanche

cmt proteger frigo sous plaques chauffantes

Par deuff80

avatar - deuff80
Petit nouveau
Message(s) : 6
30/08/2008 à 14h36
30/08/2008 à 14h36
Bonjour, mon refrigerateur est placé comme dans beuacoup de studio, sous les plaques electriques, je cherche a savoir ce que je peux poser sur mon frigo pour le proteger de la chaleur émise par les plaques car mon ancien frigo qui a rendu l'âme était fondu sur le dessus. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
31/08/2008 à 22h32
31/08/2008 à 22h32
bonjour : Les plaques électriques font-elles partie de l'évier, ou bien est-ce des plaques électriques blanches indépendantes que l'on branche à une prise et qu'on peut enlever ???

Si les plaques font partie de l'évier, c'est que ce dernier a été posé trop bas. Et là c'est difficile, y a-t-il suffisamment de place pour glisser une plaque en alu par exemple avec des petites cales de façon à ce que ça ne chauffe pas trop le frigo ?

Si la plaque est indépendante, il serait facile de mettre une cale sous les pieds de chaque côté, afin de surélever.
ou créer un compte pour participer

Par deuff80

avatar - deuff80
Petit nouveau
Message(s) : 6
02/09/2008 à 11h19
02/09/2008 à 11h19
oui les plaques sont sous l'évier et il y 2 cm qui sépare le dessous des plaque du refrigerateur. En attendant j'ai posé des plaques cuissons en silicones sur le frigo, mais je cherche une meilleur solution et au meilleur prix. En tout cas merci de m'avoir répondu et si vous avez une solution je suis tout ouïe.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13