RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/10/2008 à 16h48

Comment enlever le vernis sur un meuble ?

Bonjour tout le monde, Ca tourne pas rond là-dedans

J'ai un meuble, un comptoir en faite !! que je veux repeindre.

J'ai essayé de décaper mais tous n'est pas parti. J'ai utilisé du décapant, le résultat n'était pas bon, j'ai alors j'ai tenté avec de la lessive mais en vain...

Une partie est enlever mais pas tout !

Comment je peux faire si je veux le repeindre après ?

Est ce que appliquer la peinture sur le vernis pose problème ?

Merci à vous ...

Pascaline Grand sourire
Liens commerciaux
le 22/10/2008 à 18h06

meuble verni

Bonjour Pascaline,

le problème s'est posé lorsque j'ai voulu peindre sur du vernis polyuréthane ! j'ai demandé du secours et personne ne m'a répondu, alors je n'ai pas baissé les bras et j'ai trouvé une solution superbe ( tant à mettre en oeuvre que le résultat.....)il s'agit des produits LIBERON
Ils ont des sous-couches d'accrochage pour tout type de matériaux: bois, métal, surfaces lisses, verre etc etc
allez donc faire un tour chez castorama ou leroy merlin et procurez vous le guide des effets décoratifs de libéron
une autre solution existe, ponceuse électrique, bonne toile émeri et de l'huile de coude !!!
j'espére vous avoir légérement éclairée
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Bricolo27

Visiteurs non identifiés : 189