Conseil pour achat piscine et pose bon rapport qualité prix ?
Bonjour à tous,
Je voudrais faire poser une piscine complète (coque) de 8 mètres sur 4 (dans la région de Marseille (13)
Je voudrai avoir des conseils, et éventuellement une fourchette de prix au mieux placé, des liens de sociétés sérieuses avec un bon rapport qualité prix pourraient m'intéresser.
Merci pour vos conseils,
Dans l'attente,
Bien cordialement
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
RE : Conseil pour achat piscine et pose bon rapport qualité prix ?
Bonjour,
Pour la pose d'une piscine en coque il faut un permis de construire ? Pour l'imposition d'une piscine en coque de 4x8 mètres coute environ si je ne m'abuse à 150€/an. Il n'y a donc pas de taxe foncière compte tenu qu'il n'y a pas de cadre en béton. Pour les piscines hors sol dont tu parles, pourrais-tu me montrer quelques liens où l'on en voit de belles ?
Par avance merci
Cordialement
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
désinscrit
le 30/03/2010 à 20h44
En voilà une :
Attention tout de même faite une déclaration de travaux à la mairie pour éviter le démontage une fois posée.
le lien était pour te montrer une fourchette de prix ainsi que la façon dont elle se posait, le lien regroupait ces 2 idées, c'est tout.
Rien d'autres. Je n'ai pas d'action sur ce site, c'etait juste pour l'info que tu souhaitais au départ, après connaitre des entreprises sérieuses je n'en connais pas.
A bientôt.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. ( Oscar WILDE )
C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.