Bricoleur du Dimanche

construction barbecue - besoin plan

Par Fabrice34

avatar - Fabrice34
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/10/2007 à 10h55
28/10/2007 à 10h55
Bonjour; Je suis en train de contruire un local technique et coin barbecue, avez vous des plans barbecue et détails matériau à me soumettre? Je recherche aussi des portes de meubles bas (type bois massif) seules pour un montage sous plan de travail. Je ne trouve pas ou je peux acheter ces portes seles, avez vous de bonnes adresses? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
28/10/2007 à 17h19
28/10/2007 à 17h19
Bonjour,

Si tu ne trouves pas de plan pour ton barbecue, il y en a suffisament en exposition dans les grandes surfaces. Un petit carnet, un crayon et un mètre te suffiront pour faire ton bonheur si tu vois ce que je veux dire !

Pour tes portes de cuisine, comme tu es sur le net, écris dans ton moteur de recherche "porte de cuisine", et tu n'auras plus que l'embarras du choix. Il y a aussi les grandes surfaces de bricolage qui doivent pouvoir te fournir ce genre d'article.

Bonnes recherches et A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
avatar - jeanpeinture
Petit nouveau
Message(s) : 3
03/04/2009 à 05h10
03/04/2009 à 05h10
biloulou a raison dans les grande magasin de bricolage tu dvrais trouver ton bonheure essaye les leroy merlin qui viennent de s'agrandir dans la region parisienne (si tu habite dans le coin) il font souvent des remise sur des article qu'il vont suprimer bon courage a toi
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
03/04/2009 à 05h33
03/04/2009 à 05h33
Oui je suis d'accord tu regardes les barbecues exposés !
Mets des briques réfractaires et ciment réfractaire ! Elles sont faite exprès pour le feu !
Prévois plusieurs crans pour pouvoir monter ou abaisser ta grille !
En faisant des recherches ...figures toi qu'il y a la réponse dans notre forum !!! VAS SUR LES FICHES DE BRICOLAGE § TU VOIS ON EST SUR UN BON FORUM § Inutile de chercher ailleurs !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 237