Bricoleur du Dimanche

Conversion de table basse cubique et pleine en table haute

Par faeder

avatar - faeder
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/01/2010 à 19h39
23/01/2010 à 19h39
Bonjour à tous, Voila, il y a quelque temps je me suis construits ma propre table basse. Elle n'est pas design ni rien, mais c'est une table avec interface tactile (style table Microsoft Surface). Mon problème, c'est qu'à l'époque je vivais encore chez papa/maman. Maintenant que j'emménage dans mon propre aparte, je me rend compte que ma table prend beaucoup de place, et que donc je ne peux pas mettre en plus une table haute pour faire une bouffe avec mes potes/collègues. Une solution simple consiste a mettre une table haute par dessus ma table basse, et à la ranger une fois le repas finis. Mais tant qu'à faire, je me demandais si je ne pouvais convertir ma table basse en table haute. J'ai étudié les systèmes existant, mais la plupart utilisent un système de vis et font tourner le plateau de la table pour le faire monter. Ceci est impossible pour la mienne, car je ne peux pas rajouter d'éléments à l'intérieur de celle-ci. Alors j'ai pensé à un truc tout bête : mettre des cricks en dessous de la table, comme pieds, mais ca ne serait pas franchement pratique. Alors voila, quelqu'un ici aurait-il des idées pour faire quelque chose comme ça ? Merci ! Faeder PS : Pour info, voila les dimensions de ma table basse : 120*75*58 (Lo*La*Ha) (oui, elle est grande). Ah oui, et son poids aussi, car ça peut jouer : 35-45Kg (approximativement)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 80