Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/03/2009 à 20h56

demande de conseils et renseignements

bonjour,
je suis nouveau sur ce site que je trouve excellent Miam-miam !, je cherche à étanchéifié avec de la résine et de la toile de verre le dessus d'un bac à douche avant sa pose, difficile de trouver des conseils et les matériaux, en fouillant sur le net ,j'ai trouvé une boite qui vends par correspondance des matériaux composites www.powercomposite.fr, mais il y a plusieurs sortes de résine, quelqu'un peut-il me dire la plus adapté et existe t-il un bouquin qui parle de la mise en oeuvre de ces produits ?

Merci de vos conseils
amada259@aol.com
le 08/03/2009 à 21h21

meteor

SLT. Je suit désolé pour toi mais si le receveur est fissuré il n'y a pas pour moi de réparation fiable car l'emplatre que tu feras seras trop fine et ne pouras pas resister aux poids répété et au diferances de T°.
le 08/03/2009 à 21h58

bac a douche

je me suis mal exprimé c'est le beton de la dalle qui va recevoir le bac a douche que je veux étanchéifié avant de poser le bac, c'est en cas ou il y est des fuite et que ça me parte pas au sous sol
le 08/03/2009 à 22h15

meteor

operation inutil car il y auras des remonté humidité dans les murs et paroies bien avant que l'eau ne traverse la dalle de béton dans le cas d'un receveur classic.
le 09/03/2009 à 07h34

Cuvelage et étanchéité Cimflex

marticali a écrit: :
je me suis mal exprimé c'est le beton de la dalle qui va recevoir le bac a douche que je veux étanchéifié avant de poser le bac, c'est en cas ou il y est des fuite et que ça me parte pas au sous sol

Bonjour,

Pour ce faire,ce type de produit est approprié:
Cimflex mortier souple d'étanchéité et de cuvelage

DOMAINE D'EMPLOI : Etanchéité de réservoirs, châteaux d'eau, bassins, aqueducs, stations d'épuration et de traitement d'eau potable. Etanchéité sous carrelage.
"Cimflex a la propriété d'étanchéiser * les surfaces intérieures des locaux sanitaires (espace SDB,cabine de douche,WC...) et cuisine.
Puis il permet la pose et l'application de tous les matériaux de finition (carrelage,faïence,mosaïque,patte de verre,sols coulés Technichoc et enduits Technidouche)
Les supports destinés à recevoir Cimflex doivent être parfaitement stables,sains et adhérents."

Etanchéité de balcons, terrasses, solins, bacs de douche…
Cuvelage.
Etanchéité des fondations.

A disposition pour transfert doc produit et renseignements complémentaires par email pro.
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
le 10/03/2009 à 20h06

RE : demande de conseils et renseignements

merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour répondre à ma question
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 26
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up