RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/03/2010 à 12h10

detecteur de passage

Bonjour a tous, je viens parmis vous aujourd'hui car j'aimerai trouver un detecteur de passage( voir brarriere infra rouge comme dans certain magasin qui declenche une sonnerie lors de la rentrée dans le commerce je ne trouve que des detecteur de mouvements et alarme ca ne m'interees pas car un angle de détection trop important qui pourrai me dire ou trouver un tel article voir me donner une ref d'avance merci

Liens commerciaux
le 21/03/2010 à 14h58

RE : detecteur de passage

bonjour je pense qu'il faut des cellule comme pour les portail electrique et bricoler une sonnerie des que les cellule sont rompu
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
Liens commerciaux
le 21/03/2010 à 20h37

bonsoir,
avez- vous fait une recherche sur Google ?
"cellule photoélectrique"
je pense que vous devriez trouvez votre bonheur.
http://www.schmersal.fr/cms10/opencms/html/fr/products/more.html?id=3
Catalogue Photoélectrique -PDF 6MO (6066kb)
http://www.technic-achat.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46G&type=1&code_lg=lg_fr&num=51
il y en a d'autres : télémécanique par exemple....
il faut aussi voir, à quoi cela va servir....barrage, comptage, à diffusion, sur réflecteur...
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 22/03/2010 à 09h24

son usage est fait uniquement par le fait d'actionner une sonette ou autre enfin de signaler qu'une personne entre dans le local
c'est pour cela que je ne veux pas une detection de presence mais bien juste un trait qui devra etre franchis en penetrant dans le local
le 22/03/2010 à 10h34

barrière

gerard069 a écrit: :
son usage est fait uniquement par le fait d'actionner une sonette ou autre enfin de signaler qu'une personne entre dans le local
c'est pour cela que je ne veux pas une detection de presence mais bien juste un trait qui devra etre franchis en penetrant dans le local

Bonjour
Cela existe, une barrière infra rouge , un tapis que l'on associe a ce que l'on veut comme avertissement et si c'est sur une porte classique il existe aussi chez legrand un détecteur de passage comme un détecteur de présence mais fait spécialement pour le passage de porte!

lien de la barrière optique
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/index.html?showTarif=true#reference=041912

lien du détecteur de passage
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/index.html?showTarif=true#reference=041911

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 22/03/2010 à 10h45

Merci a tous de votre aide, mais esque quelqu'un pourai avoir quelque chose plus abordable legrand ok mais tout de meme on es a plus de 280 € bien chere pour faire ding dong
le 22/03/2010 à 10h58

Prix du matériel !

gerard069 a écrit: :
Merci a tous de votre aide, mais esque quelqu'un pourai avoir quelque chose plus abordable legrand ok mais tout de meme on es a plus de 280 € bien chere pour faire ding dong

Ne fait pas attention a ces prix cela ne correspond pas au marché réel!!
Tu as posé une question, je t'ai répondu avec des liens montrant le matériel, maintenant a toi de regarder si tu trouve moins cher dans une autre marque après comparaison des prix chez différents fournisseurs et surtout avec ce que tu trouve dans ta région!!
et en faisant une recherche sur google comme te l'a déjà préconisé crabe59
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 22/03/2010 à 12h12

bonjour,
ne vous est- il pas possible de bricoler un interrupteur avec une lame de contact (style sécurité de porte pour lave linge) que vous poseriez sur le haut de la porte et relié à une sonnette en basse tension ou à piles ?
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Liens commerciaux
le 22/03/2010 à 12h13

le probleme c'est que ce local est ouver, pas de porte.
le 22/03/2010 à 12h58

DING DONG

Bonjour,

J'ai installé chez moi un foto gong - doc ci-après
http://service.siblik.com/website.nsf/A84286CCDA99F532C12567CB003FE9C2/98DBC399EBE5C9A7C125728A00315FE2/$FILE/33-200_210_Montageanleitung.pdf

Ya plus qu'à traduire

Quand au prix je me rapelle plus
le 22/03/2010 à 13h09

LE COUT A DING DONG

Re

Ca y est j'ai retrouver le prix

En Avril 2010 144€ HT
le 22/03/2010 à 13h15

WOUAFF WOUAFF

Après tout ça si ça va pas , prends toi un chien mais ça va couter cher en croquette Explose de rire
le 22/03/2010 à 13h25

sinon je suis a la recherche d'un travaille .... je coute pas cher en croquette

tu devrai mettre une petit photo sa aiderai un peut
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
le 22/03/2010 à 13h29

allons alons restons serieux. j'ai vu ton system jreliesse ca ne me convient pas car ca agit sur un angle trop large ce que je recherche c'ezst juste un rayon comme le principe de certain grand magasin que lorsque l'on francis le seuil de la porte declanche une sonette ou voir tout autre chose pour en avertir l'acces du client dans le depot
le 22/03/2010 à 13h42

Cellule

Le système que j'ai fonctionne par cellule infra rouge donc pas d'angle ( fig 1A )
Ce système peut être combiné cellule ou /et detecteur
le 22/03/2010 à 13h49

ah ok pas tres explicite sur ta doc helas mais la ca pourai me conevir si je me sers que des cellules
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 110