RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/02/2008 à 14h36

Devis peinture balcon

Bonjour,
je dois réaliser un devis pour repeindre un balcon en fer mais ne sais pas comment l'estimer.
Mes recherches sur plusieurs logiciel de devis n'ont rien donné.
Ma question : comment calculer le tarif ? doit on prendre la surface (ce qui est compliqué vu les petits barreaux et les décorations) ou bien cela doit se faire d'apres la longueur et la hauteur du balcon.
Si quelqu'un connait la solution car ce problème est assez fréquent aussi bien pour des ballustrades en bois à lasurer que des portails ou balcon en fer.
Merci à toute l'équipe qui rend ma femme jalouse de vous car je passe souvent mes soirées ici.
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 106