RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/09/2009 à 12h54

Drain autour maison

Bonjour,

Je souhaite poser un drain Ø80 autour de ma maison (sol argileux très humide l'hiver) sur environ 55 mètres linéaires à 10/15cm de profondeur. Je souhaite commander du gravier mais je ne sais quel type de gravier prendre ?(meilleur prix) Et surtout quelle quantité?

Merci de m'éclaircir dans mes choix!
Liens commerciaux
le 08/09/2009 à 23h01

RE : Drain autour maison

Bonsoir,

Avant de poser ton drain et mettre le gravier, en général c'est du concassé, les marchands de matériaux te fourniront le produit adéquat, il faut que tu fasses une cunatte en béton, sinon ton drainage ne servira à rien.

Amitiés
Marie
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 92