RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 18/12/2008 à 17h06

effet laqué style miroir pour dessus de bar cuisine americaine

bonjour je viens d'emmenager et j'aimerai faire le dessus de bar de ma cuisine americaine. dessus j'ai du bois brut en agloméré. comment procéder afin que le dessus du bar ai un effet laqué blanc effet miroir( comme les meubles laqués qui se font en ce moment et on se voit dedans). dois je utiliser un enduit? quel enduit? quelle peinture? merci beaucoup
Liens commerciaux
le 20/12/2008 à 16h19

RE : effet laqué style miroir pour dessus de bar cuisine americaine

PERSONNE NE PEUT m'aider????
Liens commerciaux
le 20/12/2008 à 19h45

RE : effet laqué style miroir pour dessus de bar cuisine americaine

Bonsoir,

Ho ho ho ! si on veut bien t'aider mais ce forum n'est pas une entreprise de dépannage dans l'heure.
Un peu de patience et il y aura bien un BDD qui verra ton message et qui aura une solution à te proposer.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 22/12/2008 à 17h59

ouarf

Bonsoir,

Je te conseillerai bien une peinture mat, en 4 couches, avec un passage au papier de verre grain 800 puis 1800, mais c'est très très (très) long. Après il faut un vernis, en 4 couches, idem finition entre les couches.

Allez si je compte les temps de sechage, environ 10 jours. C'est très beau, c'est très fragile.

Autre solution :
1° tu prends les cotes exactes de la surface du bar
2° tu commandes un verre trempé avec finition chez Leroy Merlin (150 euros ?)
3° tu passe un coup de bombe coloris blanc sur la vitre face intérieur uniquement (celle en contact avec le bar
4° un point de colle au quatre coins du plan
5° tu colles la vitre
6° Tu as une bête de bar

La version cheap c'est de remplacer le verre trempé par un platique transparent (PE, chez leroymerlin à la découpe)

Salut
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 87